Rodrigo Alves, 34 ans, accro à la chirurgie esthétique et connu sous le nom de Human Ken Doll, a subi une autre intervention pour éliminer ses rides.
Il a fait une épilation de peau qui consiste à appliquer une lotion contenant de l’acide sur le visage, laissant tremper et ensuite décoller la vieille peau pour révéler une nouvelle peau fraîche à sa place.
Parlant exclusivement à MailOnline, Rodrigo a déclaré : « C’était assez douloureux, et mon visage est rouge maintenant comme si ça a brûlé ! Ici à Marbella, les journées sont très ensoleillées et je ne peux pas sortir les jours à venir à moins d’avoir beaucoup de protection solaire » !
« En 2018, j’aurai 35 ans et ma quête n’a jamais été d’avoir l’air parfait mais d’avoir l’air jeune. Grâce aux lumières des studios de télévision et au maquillage, ma peau a l’air fraîche, mais ce traitement rendra ma peau plus belle et plus jeune ».
Il a ajouté : « Je ne me laisserais jamais aller et personne ne verra jamais une ride sur mon visage. Certains hommes pensent qu’il suffit d’aller à la gym et d’avoir des muscles. Je crois que les hommes devraient aussi prendre soin de leur visage avec de la crème de nuit et du maquillage comme je le fais ».
« Être fier de votre apparence, c’est vous aimer ».
Plus tôt ce mois-ci, Rodrigo a révélé qu’il prévoyait de retirer six côtes ce qui serait sa soixantième intervention esthétique, mais cela n’a pas encore été fait, les médecins craignent que ses poumons ne s’effondrent.
Regardez plus de photos ci-dessous…