dans

Report In Extremis Du Procès D’Arafat Dj, Il A Donné Son Avis Après Cette Décision

Arafat avait l’esprit tranquille pour préparer son concert du 31 mars.

Arafat avait l’esprit tranquille pour préparer son concert du 31 mars. Le juge a décidé de reporter son procès dans l’affaire Hervé Naï à la dernière minute.

L’artiste avait peur d’être enfermé en prison, ce qui l’empêcherait bien évidemment de faire son concert du 31 mars au stade de la BAE de Yopougon. Le mercredi 28 mars, Arafat s’est exprimé depuis son domicile d’Angré : « Même incarcéré, le « Chine viendrait à moi en prison pour qu’on fasse ce show ». On peut dire que l’éventualité de faire son concert à la Maca a été écartée, vu que le procès a été reporté.

Nos enquêteurs ont fait le déplacement du tribunal d’Abidjan, pour assister au procès. Ils ont cherché les noms des plaignants sur les différentes listes pour voir les audiences prévues pour le 28, mais en vain. Ils ont appris que le procès avait été reporté in extremis.

Il faut néanmoins noté que ce report ne dépend en rien de la disponibilité des différentes parties. En tout cas, c’est ce que l’on peut comprendre en lisant le justificatif donné pour ce report inattendu. Méïté S. Souleymane, Magistrat et Vice-président du Tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau a lui-même signé la note du report : « L’audience de la deuxième chambre correctionnelle du vendredi 30 mars 2018 est reportée au vendredi 06 avril 2018 à 08h, en raison de disponibilités pratiques ».

Nous avons aussi contacté Hervé Naï sur son portable et il a confirmé cette information. Il aurait lui-même été informé comme nous du report de l’audience au 06 avril 2018 à 08h, a-t-il confié lors de notre conversation. Il a aussi été interviewé via internet sur le sujet depuis sa résidence de Toulouse en France. L’entretien sera bientôt disponible sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La FIFA Renseigne Sur Le Nombre De Tickets Déjà Vendus Dans Le Cadre Du Mondial 2018

Buffon Salue Cristiano Ronaldo D’une Belle Manière