La Fashion Week de Paris a réuni de différentes stars. Ce fut avec plaisir que les admirateurs de Neymar et Dani Alves ont accueilli l’arrivée de ces deux grands footballeurs du Paris Saint-Germain au palais Garnier, dans le 9e arrondissement de Paris, pour assister à cet événement important dans l’univers de la mode.
Les deux Brésiliens ne se sont pas empêchés d’y faire du mannequinat. Les gens qui y étaient, ont pu admirer les différentes tenues portées par de grands top models. Dans le lot, Neymar Jr et Dani Alves.
Assis aux premières loges, les deux joueurs de 25 et 34 ans ont assisté au défilé de la Brésilienne Alessandra Ambrosio, vêtue du look 63 de la nouvelle collection Balmain.
À côté de Dani Alves il y avait le mannequin et fils de Cindy Crawford, Presley Gerber le top model Jon Kortajarena, le DJ et producteur Diplo de même que l’actrice Pamela Anderson
Il faut noter que toutes ces célébrités de la mode s’étaient entendues depuis le lundi 25 septembre, à Paris, pour l’effectivité de ce grand rendez-vous dédiée aux collections de prêt-à-porter printemps-été 2018. Pendant 8 jours, Paris a brillé de vives couleurs grâce aux plus importants couturiers du monde qui ont présenté leurs collections. Plusieurs célébrités ont participé à l’événement comme d’habitude.
Lorsque le public était parti, Neymar et Dani Alves ont joué les top models sur le catwalk. Parti sur un air sérieux, Dani n’a pas pu retenir son rire. Neymar quant à lui était plus à l’aise, car il faisait souvent ce genre de chose pour les nouvelles collections de Nike ou de Replay.