dans

Regardez Comme Kim K A Réagi En Surprenant Kanye West En Train De Mater Rihanna

Mdr !

Cette célèbre vidéo où Kim Kardashian a surpris son mari Kanye West en train de reluquer Rihanna est une fois encore réapparue. Ne la louper pas cette fois-ci sur MCE !

Kanye West semble être complètement séduit par le corps de la belle Rihanna, même s’il a épousé l’une des femmes les plus pulpeuses du monde. Regardez comment Kim a réagi quand elle a vu que son homme reluquait une autre femme ! Très drôle !

Kanye West zieute Rihanna devant Kim Kardashian !

Cette vidéo date de 2016 et a été filmée à l’occasion des MTV Video & Music Awrads. Les caméras ont surpris Kanye West qui contemplait Rihanna pendant que celle-ci livrait une prestation. Et ce n’était pas juste les caméras qui l’avaient surpris, Kim K aussi l’avait vu et sa réaction a tout de suite fait du buzz. Pendant que Kim faisait une vidéo de son mari et de Rihanna qui chantait, Kim K a immédiatement interrompu son film quand elle s’est aperçue que son mari n’avait d’yeux que pour Rihanna.

Le couple moqué sur Internet !

Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué d’en rire. « Regardez comment elle a vite stoppé son film quand elle a vu que Kanye reluquait Riri ». « Kanye se dit : « Damn Kim K est peut-être ma femme, mais vu la façon dont le popotin de Riri m’attire, je pourrais tout miser pour ça » » ! « Il s’est même bien positionné pour bien voir quand le téléphone lui cachait la vue ».

Kim K ne fait plus de selfies. Pendant une récente interview, elle a dit qu’elle avait choisi d’arrêter de prendre des photos de cette façon, mode dont elle était pionnière. « Je ne fais plus de selfie. Je n’aime plus tellement ça. Ce n’est pas le fait de prendre des selfies le problème, mais je passe trop de temps à faire ça ».

Source : Mcetv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DJ Switch, La Star Ghanéenne De 10 Ans Qui Fait Un Tabac En Ligne

Voici La Réaction De Madonna Face Au Clip De Migos