Kanye a posté beaucoup de tweets et la plupart d’entre eux sont devenus viraux. Mais un tweet qu’il a partagé a été utilisé par l’ex de sa femme pour se moquer de lui et de Kim Kardashian.
Kanye West a tweeté : « Vous pouvez dire n’importe quoi tant que vous mettez le bon emoji à côté ».
Et Ray J, qui est une fois sorti avec l’épouse de Kanye, Kim Kardashian a répondu au tweet avec : « Je l’ai eu le premier ».
Ray J a ajouté un emoji de médaille d’or à la fin du tweet pour montrer qu’il a eu Kim le premier.
Ray J s’est toujours vanté d’avoir été le premier à coucher avec la star de la téléréalité Kim Kardashian. Avant qu’elle ne se marie avec Kanye West, Ray J a sorti une chanson intitulée « I hit it first », faisant clairement référence à Kim K.
« Elle pourrait se faire des rappeurs et des joueurs, mais nous savons tous que je l’ai d’abord eu », disait-il dans le morceau pour indexer Kim, qui a épousé Kris Humphries, un basketteur, avant d’épouser Kanye West, un rappeur.
Les gens ont dit que Ray J n’avait jamais vraiment tourné la page de Kim et que son épouse Princess Love ressemblait étrangement à Kim.
Pendant ce temps, Ray J n’est pas la seule personne qui a utilisé le tweet de Kanye contre lui. D’autres utilisateurs de Twitter ont profité de l’occasion pour publier des tweets irrespectueux, puis ils se sont assurés d’ajouter un emoji.