dans

Quand Rihanna Fait Un « Défilé » À L’image De La Fashion Week New-Yorkaise

Ses rondeurs ne pourront donc pas l’empêcher de se mettre en mini-jupe et cuissardes ou en legging moulant…

Malgré qu’elle ait pris du poids, Riri est déterminée à montrer au monde entier qu’elle était encore à la mode comme l’ont écrit les journalistes du magazine People public. Ses courbes ne l’ont donc pas empêchée de mettre des mini-jupes et cuissardes ou des leggings moulants. Sur les voies publiques de New-York, la star a fait un défilé comme à la Fashion Week, pour faire plaisir aux paparazzis qui étaient présents pour rendre ce moment mémorable.

Depuis qu’elle a lancé sa marque de beauté Fenty Beauty, le 8 septembre passé à New-York, Rihanna a parcouru les grandes villes du monde pour présenter à tous, les produits cosmétiques qu’elle a préparés. On l’avait déjà vue à Londres il y a peu avec son petit ami Hassan après qu’elle y ait fait un séjour pendant un long moment avant. La star est maintenant à New-York, où elle dispose d’un local dans lequel elle adore se détendre.

Les paparazzis ont donc profité de cette occasion prendre en photo Riri dans les rues de New-York. Quand elle veut prendre part à une fête organisée par Vogue, elle met un ensemble en denim. Le jour suivant, on l’a vu enfiler un legging moulant et un pull XL. Rihanna démontre encore une fois qu’elle est la « number one » du style vestimentaire et que les rumeurs sur son poids, ne sont que des mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zidane Quittera Bientôt Son Poste De Sélectionneur, Devinez Qui Va Le Remplacer ?

Cette Jeune Femme Raconte Qu’elle A Vendu Son Âme À Satan, Attention Aux Hommes Camerounais