Le doigt d’un jeune homme ghanéen âgé de 19 ans va bientôt s’arracher à cause d’une bague étrange bloquée sur son index qui ronge sa peau.
Eric Buabeng a pris la bague sur la voie, après qu’il soit parti de l’église, pour rentrer chez lui en novembre passé. Une fois chez lui, il a placé l’anneau à son index droit. Quelque temps après, il remarqua que la bague le serrait de plus en plus.
Il est allé dans les centres de santé ainsi que dans les églises afin de trouver un moyen d’enlever la bague qu’on pourrait qualifier de satanique, malheureusement rien n’y fit.
Rempli de peine et ressentant de vives douleurs, Buabeng a affirmé à un journaliste des médias locaux qu’il se culpabilisait d’avoir ramassé l’anneau en disant :
« J’ai vu la bague au sol en rentrant de l’église pour la maison et je l’ai ramassée ».
« Je n’avais aucune idée de quelle forme de bague c’était, néanmoins elle avait l’air d’une bague en or et scintillait sur ma main. Quand je l’ai prise, ma main vibrait et je n’arrivais pas à m’en séparer, puis j’avais entendu une voix qui m’avait dit de rentrer chez moi », a-t-il affirmé.
Il ajouta : « Lorsque je suis revenu à la maison, je me suis installé sur mon lit et je l’ai placée sur mon doigt. Quand j’ai voulu l’enlever, c’était impossible. Depuis ce moment, elle est sur mon index droit et je n’arrive plus à dormir quand je vais me coucher ».
« À présent, des voix me disent de quitter ma chambre la nuit. Ce sont des voix humaines, mais je n’arrive pas à voir les personnes qui me parlent ».
Pendant ce moment, son papa accablé par le problème, a demandé l’aide des personnes de bonne volonté pour qu’une aide financière soit trouvée pour permettre de faire une opération qui pourrait délivrer son fils.