Un homme dont l’identité est restée cacher vient d’être arrêté par la police ivoirienne. Selon plusieurs informations en accord, il s’agirait d’un Chinois. Il a amené les filles en Côte d’Ivoire, en faisant la promesse de leur obtenir un travail respectable et, avec un bon salaire, telle était la raison de son arrestation.
Une fois sur le territoire ivoirien, il a été constaté malheureusement qu’il obligeait les filles à s’adonner à la prostitution, le plus vieux métier du monde. Toute cette espérance vire pour chacune d’elles au cauchemar.
Âgée entre 18 et 25 ans, les jeunes filles sont contraintes à se prostituer au sein de quelques quartiers d’Abidjan, capitale économique de Côte d’Ivoire. Le bourreau saisissait leurs passeports. Des violences étaient faites aux filles qui refusaient de se soumettre. Ce réseau de trafic de jeune chinoise qui consistait à les prostituer en Côte d’Ivoire, a été arrêté par la police ivoirienne grâce à quelques enquêtes et au secours de certaines victimes.
Les victimes libérées de trafiquant, bénéficient actuellement d’une assistante à la préfecture de police d’Abidjan.
Quant à ce malhonnête concitoyen, il a été enfermé et sera présenté au juge dans quelques jours. Les victimes pourront faire leur retour très tôt vers la Chine, grâce à une collaboration entre les autorités des deux pays.