Pour permettre à sa fille Jelili Adesanya d’obtenir le visa britannique, son père, un travailleur nigérian, a décidé de l’« épouser ».
Le père de Jelili âgé de 54 ans est résident en Angleterre, car depuis plus de 30 ans il y vit. Il souhaiterait juste que sa fille, son gendre et ses quatre petits-enfants puissent quitter le Nigeria et le rejoindre.
Il a donc célébré un faux mariage pour obtenir les papiers administratifs nécessaires à sa fille. Il a pensé à tout, il a également fait un montage de photos montrant que lui et sa fille étaient un vrai « couple » et très amoureux. Il a trouvé une autre identité à sa fausse femme Karimotu Adenike. De plus, les photos réalisées étaient aussi d’un grand secours pour tromper la vigilance des agents de l’immigration.
Sa fille aussi a fait des sacrifices en ajoutant 10 ans à son âge actuel. Tout cela pour ne pas les alerter sur la différence d’âge avec son père. Malgré ça, les autorités l’ont suspecté.
Même avec toutes ces manigances, un espion a divulgué leur secret, et les autorités ont donc ouvert une enquête sur eux.