Décision surprenante de la part d’Arafat DJ en date du vendredi 15 juin dernier : l’artiste a fait l’annonce lors d’un direct sur Facebook. Il a choisi de s’installer pour de bon en France, suite à ses ennuis avec la justice de son pays.
Ses fans espéraient le voir lors de son concert prévu pour le 17 juin 2018 à San-Pedro, mais Arafat va annuler ce rendez-vous. Il a dit qu’il voulait vivre en France pour le reste de ses jours.
Voici sa déclaration : « Je vais définitivement vivre en France. Mais je vous rassure, je serai toujours là pour vous donner du plaisir. J’ai opté pour la France maintenant, parce que j’ai trop vécu en Côte d’Ivoire. Si on a besoin de moi au pays pour les grands événements, je viendrai et rentrerai après dans mon deuxième pays. En fait, je suis papa de 4 enfants français ».
Pour l’artiste, cette décision fait suite à une longue réflexion. L’auteur de « Dosabado » a expliqué qu’il avait fait ce choix étant donné qu’il travaillait en France sur son prochain album dont les dates de sortie vont bientôt être annoncées.
Source : News.educarriere.ci