dans

Plus De Dispute En Larry Cheick Et Son Fils Footballeur

Félicitations à eux !

L’artiste reggae ivoirien Larry Cheick est le géniteur de Chérif Kouamé Quenum, l’Ivoiro-Français, défenseur de Valenciennes en France.

Actuellement âgé de 24 ans, l’arrière latéral gauche originaire de Côte d’Ivoire fait couler de l’ancre et de la salive dans la deuxième division du foot français.

Présentement, le jeune footballeur est en vacances dans son pays d’origine, précisément à Abidjan. Lors de son séjour, il s’est réconcilié avec son père qu’il n’a pas revu depuis ses 7 ans.

Larry Cheick, actuellement amputé d’un pied et son fils ont eu droit a des retrouvailles pleines d’émotions, le week-end dernier. Chérif Kouamé Quenum a dit : « Après que mes parents se soient quittés, j’ai grandi avec ma mère en France où j’ai vu le jour. J’étais en Côte d’Ivoire quand j’avais 7 ans, mais avec mon père, nous n’avions pas conçu une relation solide. Maintenant, je veux juste laisser tout ça dans le passé et retrouver mon père. Je sais ce qui peut résulter des ressentiments. Donc j’ai pensé qu’il fallait absolument que je fasse tomber cette barrière qui s’était érigée entre nous. J’avais besoin de sa bénédiction pour avoir la paix du cœur ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Selfie De Mamadou Sakho Et Sa Femme Avec La Première Dame De Côte D’Ivoire

Gros Cadeau D’Arafat DJ Aux Migrants À Paris