Sans prendre de gants, Pierre Ménès critique l’arbitrage du match PSG-Nîmes, officialisé par Jérome Brisard. Ses critiques portent essentiellement sur l’exclusion de Kylian Mbappé.
Thomas Tuchel, le nouveau coach du PSG, aurait bien préféré ne pas avoir une telle nouvelle. Il ne pouvait absolument rien faire pour empêcher l’exclusion de Kylian Mbappé lors du match PSG-Nîmes. Lors du match remporté 4-2, l’attaquant parisien a fait un geste d’humeur après une grossière faute de Teji Savanier dans les dernières minutes du match. Ainsi, Kylian peut manquer plusieurs matches. Puis, de son côté Pierre Ménès a exprimé tout son mécontentement contre le juge du match.
« L’arbitre est grandement responsable de tout ce qui s’est passé » !
Pierre Ménès a martelé : « C’est quand même complètement con de faire un geste pareil quand tu perds 4-2 (Savanier). Et surtout, quand tu es dans les arrêts de jeu. L’arbitre est grandement responsable de tout ce qui s’est passé. Il n’y a pas besoin de VAR pour protéger l’intégrité physique des joueurs. Il y a eu combien de coups qui valaient des jaunes, de part et d’autre d’ailleurs, et qui n’en ont pas eu. Il n’était pas du tout à la hauteur des événements ».
LIRE AUSSI > La Presse Espagnole Lâche Une Grosse Info Sur L’avenir De Mbappé