Peu de temps après les noces, pendant leur nuit de noces, un homme se sépare d’une femme de Mpumalanga.
D’après un psychologue qui lui aurait recommandé la femme inconnue, l’homme a rejeté la femme après qu’il ait vu son visage démaquillé pour la toute première fois.
L’homme s’est séparé de sa femme de 35 ans, a affirmé le docteur, car il pensait que sa femme n’était pas aussi mignonne qu’avant le mariage et a dit que cette dernière a abusé de sa confiance en faisant usage de produits de beauté et de cils artificiels.
Dr Molapo, psychologue consultant, a affirmé qu’il avait eu une note de la femme qui voulait de l’aide pour faire face à son mal-être suite à son divorce.
En effet, le marié a amené sa dulcinée à Richards Bay pour leur nuit de noces, et ils se sont baignés. Malheureusement, à la sortie de l’eau, les choses se sont chamboulées lorsque le maquillage de la femme s’est estompé avec l’eau laissant apparaître son vrai visage.
L’homme a affirmé qu’il avait méconnu sa femme après que cette dernière se soit démaquillée.
La femme en question avait mis des faux cils et avait eu recours à la chirurgie esthétique avant les noces. Les deux tourtereaux se sont connus sur Facebook et s’étaient mis en relation depuis 3 mois.