Les légendes du ballon rond étaient présentes pour l’évènement du tirage de la Coupe du monde 2018 à Moscou. Pelé, Maradona, Ronaldo, Cafu, Puyol, Eto’o, Okocha, Kanu et bien d’autres étaient tous au rendez-vous. Tout le monde était surpris du fait que Pelé ne se tenait plus debout. De multiples grands joueurs des cinq continents l’avaient encadré. Hélas ! Le Brésilien ne pouvait bouger de son fauteuil roulant.
Vladimir Poutine a porté un toast en l’honneur de ses hôtes. « Le tirage au sort serait plus gai maintenant », a déclaré le président russe. Il était entouré de légendes du foot mondial dans le Grand Palais du Kremlin. Tout s’est déroulé dans la joie.
Le chef d’État Russe a dû laisser les stars pour ensuite monter sur la scène du Kremlin. L’une des icônes argentines, Diego Maradona lui a serré les mains. Poutine est allé vers Pelé qui était en fauteuil roulant. Ils se sont étreints l’un de l’autre, et le président lui a parlé dans l’oreille.
« Plusieurs générations de fans en Russie vous admirent et vous prennent comme idole. Avec votre talent, le football est archi connu dans notre pays », confie Poutine.