Dans une interview récente avec Beat FM, Paul Okoye, la moitié du défunt duo de P-Square, a dit regretter son rôle dans la faille qui a englouti sa famille et qui a conduit à la dissolution du groupe P-Square.
Paul a dit qu’il a agi de façon stupide pendant les crises et qu’il le regrettait. Il s’est réprimandé pour avoir ombragé son frère sur les médias sociaux pendant les crises.
« Je pense que avoir été très stupide. Quelque chose est entrée en moi. Je ne pouvais pas le supporter. Mais ce que j’ai fait, je l’ai regretté. S’il te plaît, pardonne-moi pour ça et laisse-moi continuer ».
Lorsqu’on lui a demandé si lui-même et son frère Peter, enregistreraient une chanson, il a dit : « Croyez-moi, je ne sais pas ».
Et à la question de savoir s’il aimerait enregistrer une chanson avec Peter, le nouveau père des jumeaux a dit : « Croyez-moi, je ne sais pas. Je ne veux rien dire à ce sujet maintenant. Tout le monde a des problèmes avec les membres de sa famille, le disent-ils sur les réseaux sociaux ? Ça servirait à quoi ? Moi, je ne peux pas ».
Paul a dit qu’il interprétera n’importe quelle chanson qu’il a chantée, y compris celles qu’il a chantées quand il était avec son frère en tant que P-Square.
Regardez la vidéo :