dans

Paul Parle Des Rivalités Dans P-Square Et Dit « Je Le Regrette, S’il Vous Plaît Pardonnez-Moi »

Paul a dit qu’il a agi de façon stupide pendant les crises et qu’il le regrettait. Il s’est réprimandé pour avoir ombragé son frère sur les médias sociaux pendant les crises.

Dans une interview récente avec Beat FM, Paul Okoye, la moitié du défunt duo de P-Square, a dit regretter son rôle dans la faille qui a englouti sa famille et qui a conduit à la dissolution du groupe P-Square.

Paul a dit qu’il a agi de façon stupide pendant les crises et qu’il le regrettait. Il s’est réprimandé pour avoir ombragé son frère sur les médias sociaux pendant les crises.

« Je pense que avoir été très stupide. Quelque chose est entrée en moi. Je ne pouvais pas le supporter. Mais ce que j’ai fait, je l’ai regretté. S’il te plaît, pardonne-moi pour ça et laisse-moi continuer ».

Lorsqu’on lui a demandé si lui-même et son frère Peter, enregistreraient une chanson, il a dit : « Croyez-moi, je ne sais pas ».

Et à la question de savoir s’il aimerait enregistrer une chanson avec Peter, le nouveau père des jumeaux a dit : « Croyez-moi, je ne sais pas. Je ne veux rien dire à ce sujet maintenant. Tout le monde a des problèmes avec les membres de sa famille, le disent-ils sur les réseaux sociaux ? Ça servirait à quoi ? Moi, je ne peux pas ».

Paul a dit qu’il interprétera n’importe quelle chanson qu’il a chantée, y compris celles qu’il a chantées quand il était avec son frère en tant que P-Square.

Regardez la vidéo :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Je Couche Avec 10 Femmes Par Jour », Dit La Lesbienne Qui Converti Les Femmes Au Lesbianisme

La Mannequin Américaine Noire Aux Formes Envoûtantes D’Instagram Pose Sur Un Tricycle À Lagos