La star de Gay « Love and Hip Hop », Milan Christopher, a souffert à plusieurs reprises d’abus d’homophobie en ligne. Récemment, il a déclaré qu’il souhaitait être ce que la société érigeait en norme.
Prenant par sa page Twitter pour réagir, il a écrit : « Vous savez, parfois, je souhaite ne pas être gay. Pour les gens qui pensent que c’est un choix, j’aimerais pouvoir être ce que la société pense être normal. La vie serait tellement plus facile. Je me demande, y a-t-il une pilule que je peux prendre ou une opération que je peux subir pour en finir » ?
LIRE AUSSI > Le Rappeur Gay Milan Christopher Se Met Complètement Nu 18+
Milan a également pris par sa page Instagram pour exprimer sa colère.
« Je pense que si je meurs, je pourrai revenir dans ma prochaine vie comme une autre chose qu’un monstre, ou l’être le plus insignifiant de la société. J’ai combattu des hommes hétéros pour des femmes hétéros. Je dois travailler 10 fois plus dur que les homme hétéros, juste pour avoir droit à un regard. En plus, je dois être au-dessus et au-delà de l’exceptionnel pour gagner une petite considération. J’ai littéralement plus de talent que la moyenne, mais les portes se ferment devant moi à cause de qui je suis et de comment je suis né. Vous pouvez tout avoir vu que tout vous appartient de toutes les façons.
Puis, vous pouvez me faire sentir comme de la merde parce que je suis gay. Et au diable ce que je fais et ce que j’ai fait pour en arriver là où je suis ! Être soi-même, authentique, sincère et honnête ne signifie absolument rien, parce que vous me diminuez chaque fois que vous en avez l’occasion : « gay », « pédé », « con », « poule mouillée ».
Je comprends pourquoi certains d’entre nous mettent une perruque et agissent d’une certaine manière pour se masquer et se moquer d’eux-mêmes avant que vous ne nous preniez pour un simple divertissement, juste pour être socialement acceptés. J’en suis à ce stade ! Vous avez gagné » !