Pantcho le Gatair et Tiesco le Sultan se sont finalement battus.
Les internautes ont assisté au début de leur embrouille sur les réseaux sociaux, il y a quelque temps. Cette querelle a fini par devenir réelle. Le protégé de DJ Arafat a eu droit à une bonne correction. Ensuite, il a porté plainte à la police en simulant deux côtes cassées. Et il exige des dommages et intérêts de 10 millions FCFA à son vis-à-vis, Tiesco Le Sultan.
Pantcho le Gatair n’en est pas à sa première bagarre sur les réseaux sociaux, depuis qu’il a acquis une certaine notoriété. Dans ce domaine, il est un vrai champion. Ainsi, Pantcho a d’abord eu une altercation avec Doliziana Debordo, avant d’affronter Tiesco Le Sultan, à la sortie d’un club à Angré.
Avec les nombreuses vidéos clash qu’il lançait contre Tiesco Le Sultan, cette bagarre semblait inévitable. Ce fameux jour, Tiesco a infligé une cinglante correction à son « petit ». D’après les infos sur les réseaux sociaux, il a eu droit à « deux gifles dans la boîte et une bastonnade dehors ». Évidemment, ceci ne peut être sans conséquence. Les sanctions liées à cette bagarre commencent à tomber.
Il doivent rapidement trouver un arrangement amiable !
Pantcho le Gatair insinue que son adversaire lui a brisé deux côtes et réclame 10 millions FCFA en dommages et intérêts. Tiesco le Sultan a informé qu’il avait déjà reçu une convocation. Il a précisé qu’il a « jusqu’à mardi pour trouver une solution amiable pour éviter de comparaître devant les juges ».
Tiesco a témoigné : « Effectivement, le petit Pantcho a déposé une plainte contre moi, parce que j’avoue qu’on l’a bien amoché. Il aurait eu deux côtes cassées. J’ai reçu la convocation à mon domicile ce matin. Au début, j’ai pris pour la plaisanterie comme c’était juste une petite bagarre. Je suis allé m’expliquer. Donc on attend de voir où ça ira et l’affaire risque d’aller très loin ».
Les internautes pensent néanmoins que cette histoire est juste une belle mise en scène. Pour eux, Tiesco le Sultan cherche juste à attirer les projecteurs sur lui, avant la sortie de son album prévue pour ce samedi.