Suite à leur séparation qui a été officialisée lundi dernier, le célèbre groupe nigérian P-Square fait jaser la toile.
Ils ont même appelé leur avocat afin d’en finir avec le contrat de P-Square qui les lie. Beaucoup s’interrogent à leur propos. Voici les questions qu’ils se posent :
Qui aura plus d’avantages que l’autre après cette séparation ? Qui parmi eux verra sa carrière prendre un coup ? Qu’en sera-t-il de P-Square ?
Depuis plus de 10 ans, les deux stars forment un duo exceptionnel avec un talent artistique à nul autre pareil. Les autres chanteurs africains devraient prendre exemple sur eux. Leurs mélodies adoucissent les mœurs et font sourire des milliers de personnes de par le monde entier.
Ce qui fait leur particularité est qu’ils sont complémentaires. Paul est le musicien et Peter lui, est le danseur du groupe. D’après ce qu’on a entendu, ce serait ce pourquoi Peter voudrait rompre avec son frère. Il aimerait plus se consacrer au chant. D’un autre côté, personne n’aime vraiment sa femme Lola dans le clan Okoye, spécialement Jude, le frère aimé du duo. Le fait que ce dernier ait été absent au mariage de Peter était déjà un point de mésentente.
Peter et Paul ne s’imaginent pas que c’est grâce à leur marque de P-Square qu’ils sont si soudés et que le fait qu’ils soient si célèbres vient de leur lien de naissance. Ce ne serait vraiment pas bien qu’ils chantent séparément. Cela étant, aucun d’eux ne profitera de cette rupture.
Ils auraient dû faire comme Outkast. Outkast est un groupe de rap américain formé par André ‘André 3000’ Benjamin et Antwan ‘Big Boi’ Patton qui organisent des concerts seuls, mais qui gardent toujours leur marque Outkast. On espère que les deux frères sauront s’entendre, car comme on le dit souvent ‘’l’union fait la force’’ !