Depuis la rupture des P-Square, plusieurs stars donnent leur avis. D’après le site Gistmania, le tout dernier qui fait le tour du web est un message écrit. Il serait adressé au célèbre duo par le Président nigérian, Muhammadu Buhari. Ce dernier a laissé ceci :
Chers Paul et Peter,
On vient de porter à ma connaissance que quelqu’un parmi vous aurait rendu public son désir de se séparer du groupe P-Square. C’est une démarche d’autodétermination. C’est un péché qui pourrait être pris comme du terrorisme.
Je me souviens de ma mère décédée qui était venue me voir à Daura, il y a quelques années de cela. Nous avons dîné et conversé un moment. Puis, on s’est entendu sur le fait que les P-Square seront toujours fidèles à leur union.
J’ai appris que vous avez rompu l’année dernière après des spectacles solo et que vous avez pu ensuite vous remettre ensemble. Je ne le savais pas, mais pour cette fois, je suis déjà au courant.
Votre groupe est né de la fusion fœtale. Vous êtes des jumeaux, par conséquent, votre union n’est pas négociable.
Je sais que vous avez eu beaucoup de différends pendant un bon bout de temps. C’est cela qui renforce votre équipe. Mais, vous devez faire face à vos querelles et, reconnaître que vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire. Vous devez donc travailler davantage pour produire des mélodies de tout votre cœur pour évacuer la douleur que vous ressentez.
Personne ne doit s’en aller, car vous devez rester soudés quoique vous ayez des points de divergence.
Muhammadu Buhari
Président et commandant en chef
République fédérale du Nigeria