« Kiki, do you love me ? Are you riding » ? Traduction : « Kiki, est ce que tu m’aimes ? Est ce que tu conduis » ? Un défi : le #InMyFeelingsChallenge a vraiment rendu populaire ce refrain de la chanson In My Feelings du dernier album de Drake, « Scorpion ». Pour relever ce challenge, vous devez danser sur le morceau du chanteur canadien dans un lieu insolite, et de préférence à côté de votre voiture.
Ce défi s’est répandu après un show de l’humoriste américain Shoker. Celui-ci avait publié une vidéo qu’il avait intitulée « Do the shiggy » le 29 juin 2018. Dans la vidéo, il dansait sur le morceau de Drake au beau milieu de la voie. La vidéo a récolté pas moins de 6 millions de vues sur Instagram.
« Drake responsibly » !
Les réactions d’autres ne se sont pas fait attendre : Will Smith, l’actrice américaine Millie Bobby Brown ou encore le footballeur brésilien Marcelo ont rapidement répondu. Et tout aussi rapidement, des milliers d’internautes les ont suivis, en relevant le défi avec brio et un brin d’extravagance : au fond d’une piscine ou en compagnie d’un dromadaire près d’une route. En tout, les internautes ont publié 100 000 vidéos sur Instagram via les hashtags : #InMyFeelingsChallenge, #InMyFeelings et #KikiChallenge.
Dans certaines vidéos, on peut voir des chutes incroyables. Voici pourquoi : certains internautes sont même sortis de leur voiture qui roulait pour filmer leur performance. Les autorités ne cessent plus de rappeler les consignes de sécurité, à l’instar de la police catalane qui a averti sur les risques liés au challenge. Le site philippin PaperbugTV a également publié une vidéo intitulée « DrakeResponsibly » qui signifie : « Drake de manière responsable ». C’est une manière de dire aux internautes qu’ils doivent éviter de prendre des risques inconsidérés. Attention, bien que ce soit des vidéos mises en scène, elles peuvent être choquantes. En tout cas, si vous avez envie d’essayer de relever le #InMyFeelingsChallenge, faites attention !