dans

Nigeria : Un Pasteur Ramène À La Vie Un Enfant Décédé

Le dimanche 7 février, 2016, un enfant mort aurait été ramené à la vie à Mountain Miracle and Liberation Ministries au Nigeria.

Le dimanche 7 février 2016, un enfant décédé aurait été ressuscité à Mountain Miracle and Liberation Ministries au Nigeria.

La scène qui a semblé être comme un film de Nollywwod, a étonné les personnes présentes ce jour-là dans l’église. Le bébé avait 6 mois et aurait été amené par ses géniteurs dans l’église pour des prières, car il était souffrant depuis des semaines. Par malchance, le bébé a perdu la vie au moment où ils sont venus à l’église.

Les parents de l’enfant angoissés et larmoyants, se sont frayés un chemin pour rejoindre le podium où le pasteur Dr Chris Okafor prêchait sur la vie de certaines personnes. Et, sur-le-champ, il a pris le bébé et prié avec dévotion.

Après, il a déposé le bébé sur l’autel et a donné l’ordre à l’esprit de ce dernier de rentrer à nouveau dans le corps et l’enfant a bougé. L’assemblée a commencé à adorer et louer Dieu dans une ambiance effervescente qui a amené le bébé à bouger davantage et à prendre même une petite quantité d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos Besoins Sont Identiques Pourtant Nous N’avons Pas Le Même Pouvoir

Par Foi, Un Pasteur Convie Ses Fidèles À Consommer De L’essence