dans

« Nigeria, Mon Mari Ramène Mes Cendres À La Maison », Buntricia Bastian A Fait Ses Adieux

Triste nouvelle !

Buntricia Bastian, maquilleuse internationale, a fait ses derniers adieux sur Instagram alors que sa santé se détériore.

Dans un message déchirant sur Instagram, elle a dit que ses « poumons étaient hors d’usage » et que son « cœur ne fonctionnait qu’à 30 % ».

Elle a écrit :

« C’est avec un profond chagrin et beaucoup de regret que je dois dire au revoir à tous. Mes poumons sont hors d’usage et mon cœur ne fonctionne qu’à 30 %. Pour la première fois, j’ai manqué de mots pour dire autre chose que je vous aime et vous me manquez déjà. Si je pouvais mettre tout l’amour que je reçois actuellement des gens à qui j’ai déjà dit au revoir, je vivrais jusqu’à 150 ans. Nigeria, mon mari rapporte mes cendres à la maison, alors souhaitez-lui la bienvenue. Cela a été mon honneur et je suis vraiment reconnaissante d’avoir touché tant de vies. Pour être honnête, vous écrire pour vous dire adieu est assez égoïste de ma part. De cette façon, je vous laisse bien moins que je ne vous aie pris, de votre amour. Je vous aime plus que vous ne le saurez jamais. À bientôt, Buntricia » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Doris Simeon Photographiée Avec Son Ex-Mari, Daniel Ademinokan Et Leur Fils Aux États-Unis

Femi Fani-Kayode Partage Des Photos De Sa Femme En Train De Donner Naissance À Leurs Bébés