L’actrice Yoruba, Bukky Arugba, a fait la une des journaux en 2014 quand elle a « arraché » son mari actuel, Damola Olatunji, à une autre femme.
Depuis lors, elle a joué dans des films Yoruba réussis. La mère de jumeaux a récemment eu une conversation avec Saturday Beats où elle a parlé du scandale entourant elle-même, son mari et son autre femme. Elle a également parlé de ses rôles d’actrice et de comment son mari réagissait en la voyant à l’écran.
Parlant du scandale qui l’entourait et de la relation avec Damola, elle a déclaré : « Les gens ne connaissent pas la véritable histoire, mais ils concluent et jugent. Ce n’était pas facile pour moi à l’époque. Je suis une personne très calme et c’était une période très sombre de ma vie, mais je remercie Dieu que ça soit fini. C’était juste la grâce de Dieu qui m’a permis de traverser cette période et je ne voudrais pas commenter davantage ce sujet ».
Elle a continué à révéler que son mari n’a aucun scrupule à embrasser les hommes sur le plateau, pour l’encourager à faire mieux.
Elle a dit : « Je suis une professionnelle, donc je ne jalouse pas du tout quand je le vois embrasser une autre femme. Mais de mon côté, je n’aime vraiment pas faire des choses comme ça dans un film. Quand je ne le fais pas bien, mon mari me critique, il me dit que je dois le faire correctement, et que si je ne le fais pas bien, ce ne sera pas assez réel.
Chaque fois que mon mari travaille sur un projet, il me montre d’abord le scénario, pour que je l’analyse de manière approfondie et objective. Je suis toujours honnête en opinant sur son travail, parce que personne ne peut lui dire la vérité comme je le fais. Il sait que je ne prends pas partie ».