La chanteuse est en proie à une grande dépression et a choisi de recevoir des soins !
Michelle Williams vient de se faire interner dans une unité de soin psychiatrique, afin de lutter contre sa dépression, rapporte TMZ. L’ex-collègue de Beyoncé dans les Destiny’s Child a confirmé qu’elle avait elle-même sollicité l’aide des spécialistes.
Elle a écrit : « Depuis plusieurs années, je consacre une grande partie de ma vie à parler des ennuis de santé des gens et à encourager ceux qui ressentent qu’il leur faut de l’aide, du soutien et des conseils de leurs proches qui les aiment et se soucient de leur bien-être. Dernièrement, j’ai choisi de suivre ce même conseil que j’avais prodigué à des milliers de personnes. J’ai donc sollicité l’aide d’une superbe équipe de professionnels de la santé ».
Demander de l’aide !
Michelle Williams ne s’est pas confiée sur la nature précise de ses ennuis, mais ce n’est pas la première fois qu’elle en parle publiquement. Lors d’un épisode de l’émission The Talk, l’année passée, elle avait admise qu’elle s’était rendu compte qu’elle souffrait de dépression après sa trentaine. Elle traînait néanmoins ce mal depuis son adolescence.
Say her name, because Michelle Williams is prioritizing her mental health. https://t.co/1meK081n2G
— E! News (@enews) 17 juillet 2018
Elle avait aussi confié qu’elle pensait parfois au suicide.
Source : 20minutes.fr