dans

Melania Trump Arrive Au Ghana Pour Son 1er Voyage Seule À L’étranger

La première Dame des États-Unis visite le Ghana !

Melania Trump s’est rendue au Ghana pour son premier grand voyage international en solo en tant que première Dame américaine.

Elle a atterri dans la capitale Accra mardi matin, après un vol de nuit en provenance de Washington. Elle a été accueillie dans le pays de l’Afrique de l’Ouest avec des danseurs et des tambours et des écoliers agitant des minuscules drapeaux américain et ghanéen.

La première Dame du Ghana, Rebecca Akufo-Addo, a souhaité la bienvenue à son homologue américaine. Mme Trump a également accepté le bouquet de fleurs d’une fillette de 8 ans. Ensuite, elle a marché sur un tapis rouge pour se rendre dans un salon de l’aéroport. Elle y a tenu une brève réunion avec Mme Akufo-Addo.

Melania envisage de se rendre dans une unité de soins intensifs néonatals à l’hôpital avant de se rendre au palais présidentiel pour prendre le thé avec Mme Akufo-Addo. L’épouse du président Donald Trump prévoit de promouvoir le bien-être de l’enfant au cours de sa tournée de cinq jours dans quatre pays. Elle visitera également le Malawi, le Kenya et l’Égypte.

LIRE AUSSI > Melania Trump Semblait Vraiment Affligée En Serrant La Main À Poutine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cardi B Avait Un Large Sourire En Quittant Le Commissariat

Un Cinéaste Retrouvé Mort À L’hôtel Après Avoir Consommé Du Viagra