Le festival Lollapalooza a été de passage le week-end passé à Chicago, aux États-Unis. Au vu des festivaliers qui étaient venus nombreux, Malia Obama a attiré l’attention au cours de la prestation du groupe the Killers.
La fille de Obama a voulu jouir entièrement de ses vacances, avant de faire son entrée à Harvard. En réalité, la fille de l’ancien chef d’État des États-Unis, Barack Obama a désiré se détendre avant son entrée dans la prestigieuse université.
Malia Obama vraiment déchaînée !
Ainsi, la jeune femme de 19 ans était présente au festival Lollapalooza le week-end passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première des filles du couple Obama s’était vraiment lâchée. Elle apparaît dans une vidéo qui a été publiée par TMZ, prise par les rythmes endiablés du groupe The Killers.
La future étudiante s’est même roulée au sol. Son état laissait croire qu’elle était même en transe. Malia Obama, s’est finalement remise debout avec l’aide d’une amie. Mais la jeune femme a perdu son téléphone portable à la suite de cette étonnante « Danse ».
Mais il n’y a pas à s’inquiéter, sa démonstration ne risque pas de disparaître.