IK a pris par sa page IG pour rendre hommage à sa femme, la mère de son fils Ace, Sonia Ogbonna, à l’occasion de son anniversaire. Sur sa page IG, il a écrit :
« Joyeux anniversaire à une demoiselle qui a abandonné sa jeunesse glorieuse pour construire et grandir avec un homme ambitieux, entêté et chauve comme moi… J’ai beaucoup appris de toi @sonialareinaa et je n’ai jamais et ne prendrais jamais ta sagesse pour acquise. Tu es non seulement une bénédiction pour moi et mon fils, mais aussi pour tous ceux qui veulent t’écouter. Tu m’as montré comment rester positif… Et tu m’as soutenu dans mon combat.
Je n’essaierai jamais de te changer ou de te juger parce que tu es parfaite comme tu es. Et OUI je sais que ce n’est pas facile de laisser une culture, un style, une croyance et un mode de vie complètement différents pour venir ici afin d’embrasser tout ce que nous avons à offrir… J’ai vu comment tu t’es efforcée pour changer même quand tu essayais de me le cacher… Je suis heureux et fier de la femme que tu es maintenant !!! Laissez-les parler et laissez-moi aimer !!! Mon imperfection est ridicule quand il s’agit de toi et sans pression nous voyons les années passer… Ne change pas, reste ma femme, mon amante, mon ashewo personnel, mon béguin, mon gars, ma copine et construisons cette vie ensemble. Joyeux anniversaire Bebolinna @Sonialareinaa ! Tu sais que tu as une beauté à couper le souffle. Une pièce maîtresse, mais tu as un cœur encore plus grand » !