Au Nigéria, dans la région de Sango Ota, dans l’État d’Ogun, Love John, une jeune fille a confié avoir eu des rapports avec 400 hommes en moins de 5 mois. Elle est victime de trafic d’hommes.
Mary, la sœur ainée de Love et Happiness, les a contraintes en janvier passé, à se prostituer.
Elle a également poussé Joy Lawrence sa cousine de 25 ans à le faire.
Cette dernière leur avait promis qu’elle allait leur trouver des emplois, afin qu’elles aient une vie modeste.
Cependant, lorsqu’elles ont compris qu’elles étaient des victimes du trafic, c’était déjà trop tard, car elles étaient prises au piège par leur parenté.
D’après PUNCH Metro, un journal nigérian, le lundi dernier, Lawrence et une autre victime ont pu s’échapper de l’hôtel, vu qu’elles étaient à bout de force face à la douleur subie.
Love informa la police, qui a dépêché ses unités sur les lieux et a délivré les autres victimes.
Les forces de l’ordre ont mis la main sur Mary et Akpojaro Rose, la propriétaire de l’hôtel. Les jeunes filles exploitées percevaient entre 500 et 700 nairas (environ 3500 FCFA) pour chaque passe et réglaient la note journalière de l’hôtel qui était de 200 nairas soit 1000 FCFA.
Love a raconté son épreuve au journaliste de PUNCH Metro, elle a ajouté qu’elle avait perdu son père très jeune et n’avait pas reçu une bonne éducation.
Elle a souligné que sa sœur l’avait incitée dans la prostitution en affirmant qu’elle avait eu en moyenne quatre rapports par jour.