dans

Lol ! Des Singes Avalent N70 Millions Appartenant Au Conseil Des Sénateurs Du Nord

Les animaux du Nigeria se sont mis à avaler de l’argent !

À peine une semaine après qu’un officiel de JAMB ait prétendu qu’un serpent mystérieux avait avalé les N36 millions appartenant à la structure, un singe a été accusé d’avoir avalé N70 millions appartenant au Conseil des Sénateurs du Nord.

Le sénateur Shehu Sani, tout en expliquant pourquoi le sénateur Abdullahi Adamu a été démis de ses fonctions de président du Conseil des Sénateurs du Nord plus tôt aujourd’hui, a déclaré que les N70 millions appartenant au conseil auraient été avalés par des singes. Adamu a été démis de ses fonctions plus tôt aujourd’hui en raison d’irrégularités financières constatées.

S’adressant aux correspondants de l’Assemblée nationale après l’évincement d’Adamu, Sani a déclaré :

« Il y a certaines choses que certains de mes collègues ne diront pas, mais je n’ai pas l’habitude de me retenir. Lorsque nous sommes entrés en fonction, le sénateur Ahmed Lawan a remis la somme de N70 millions au 8e sénat. Ces N70 millions étaient les recettes faites par le 7e sénat et remis aux membres du 8e sénat. Selon des rumeurs, des singes auraient attaqué la ferme de certains des dirigeants du Conseil des Sénateurs du Nord, et je ne saurais dire si celles-ci sont fondées. Et ces singes auraient avalé l’argent. Ce pays tout entier serait en train de devenir une « énorme farce ». Tout d’abord, c’étaient des rongeurs qui avaient chassé le président ! Ensuite, nous avons entendu parler de serpents qui auraient avalé environ N36 millions et maintenant, voilà des singes auraient pillé des fermes pour dérober N70 millions. Donc, ils ne veulent pas que cela passe dans les médias, mais je crois que nous avons le devoir de dire la vérité ».

Il n’a toutefois pas mentionné le nom du propriétaire de la ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Mes Excuses À Tous Ceux Qui Se Sont Sentis Vexés À Cause De Mes Photos Nues » – Moyo Lawal

Davido A Partagé La Capture D’écran D’une Photo Nue Qu’une Fan Lui Aurait Envoyée Par « Erreur »