De toute évidence, les supporteurs iraniens ont échoué, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. L’Iran n’a pas pu se qualifier pour les 8èmes de finale lors de son troisième match de groupe contre le Portugal.
Quelques heures avant ce match, les supporteurs de l’équipe iranienne étaient à Saransk, au bas de l’hôtel abritant l’équipe du Portugal pour les empêcher de se reposer. Ils visaient principalement Cristiano Ronaldo. En fait, ils faisaient un énorme boucan pour empêcher Cristiano de dormir.
Dans une vidéo publiée quelques heures plus tôt montre les supporteurs iraniens en train de faire un vacarme devant l’hôtel où l’équipe du Portugal séjourne. À un moment donné, Cristiano Ronaldo est venu à la fenêtre de sa chambre pour demander aux supporteurs de faire moins de bruit.
Néanmoins, malgré l’intervention de Cristiano, les supporteurs ont recommencé à faire du bruit quelque temps plus tard, a rapporté Radio Renascença. Le média portugais a précisé que vers 0 h 30, la police est intervenue pour régler le problème, afin que Cristiano Ronaldo puisse dormir. Mais c’était un échec pour les Iraniens, vu que leur équipe a été éliminée.
Ronaldo foi à janela pedir aos iranianos para o deixarem dormir em paz 💤
🎥 @RTP1 pic.twitter.com/UtYxZBbJF3
— B24 🇵🇹 (@B24PT) 24 juin 2018