Certaines prostituées de Lagos ont révélé qu’elles préféraient faire des affaires avec des hommes mariés plutôt qu’avec des hommes célibataires et elles ont expliqué pourquoi.
Elles ont admis avoir des relations sexuelles avec des hommes mariés et célibataires, mais ont déclaré que le plus grand nombre de leurs clients était des hommes mariés et qu’elles les préféraient aux célibataires.
PM Express a visité des bordels et des hôtels à Agege, Idimu, Shasha, Mushin, Ikotun, Igando, Yaba, Ejigbo et d’autres coins de Lagos pour mener une enquête et certaines des travailleuses du sexe étaient disposées à parler.
L’une des femmes simplement connue sous le nom de Jenifer, qui travaille dans la région de Shasha à Lagos, a déclaré que la plupart de ses clients étaient des hommes mariés. Elle a dit que même si elle gagne beaucoup d’argent auprès d’eux, elle éprouve toujours de la pitié pour eux, car leurs épouses ne s’occupent pas de leurs besoins affectifs à la maison.
Elle a raconté qu’un de ses clients s’était ouvert et s’était plaint en disant qu’il s’était marié il y a quelques années et qu’il avait eu trois enfants avec sa femme. Mais depuis lors, la femme l’a pratiquement abandonné pour s’occuper des enfants sans se soucier qu’il avait aussi besoin d’affection et de soin tout comme les enfants.
Jenifer a dit qu’en tant que diplômée, elle savait ce dont ces hommes avaient besoin et ils ne les recevaient pas dans leurs différentes maisons. Elle travaille ensuite sur eux et, par conséquent, ils restent avec elle et lui payent des sommes raisonnables, contrairement aux hommes célibataires qui viennent avec beaucoup de fausses histoires. Elle a ajouté qu’elle a trois clients mariés réguliers et qu’elle les traite bien lorsqu’ils lui font appel. Elle a dit qu’elle passe habituellement du bon temps avec eux, qu’elle leur parle de la vie en général, et qu’elle s’occupe de leurs besoins sexuels, ce qu’ils n’ont pas à la maison et qu’à la fin, ils lui paient un tarif raisonnable.
Une autre travailleuse du sexe, qui s’est identifiée comme Grace, a révélé que les hommes mariés sont préférables, parce qu’ils sont plus prévenants et apprécient davantage les travailleuses que les célibataires qui ne veulent pas payer du tout ou payer des clopinettes. Elle a toutefois noté que traiter avec des clients mariés était une tâche énorme, car les prostituées doivent avoir de la patience pour bien traiter ces clients, mais à la fin, la patience en vaut la peine et ces hommes deviennent des clients réguliers et fidèles.
Elle a observé que les hommes mariés les préféraient à cause de l’attention et du temps qu’elles leur donnaient habituellement, ce qu’ils ne recevaient pas de leurs femmes dans leurs diverses maisons. Une fois qu’ils obtiennent ce qui leur manque chez les travailleuses du sexe, ils se collent à elles. Elle a révélé que certains des hommes se sont même laissés emporter et ont proposé de l’épouser, mais elle décline généralement de telles propositions, parce que le mariage ne fait pas partie des raisons pour lesquelles elle est devenue une travailleuse du sexe, en précisant qu’elle cherche de l’argent pour s’occuper d’autres choses.
Une autre travailleuse du sexe, Mlle Chizoba, était également d’accord avec ses collègues sur les hommes mariés, mais a ajouté que tous n’étaient pas de bons clients, car certains venaient et racontaient les malheurs de leurs femmes, et même faire des demandes terribles, sans avoir l’argent pour se payer ce qu’ils veulent d’elles.
Quelques autres prostituées qui ont parlé avaient presque la même opinion et ont noté que les clients mariés préfèrent rester plus longtemps avec elles, parce qu’ils trouvent du réconfort et s’amusent davantage chaque fois qu’ils viennent les voir, contrairement à chez eux.
Les hommes qui fréquentent les prostituées ont également été interrogés et, bien que beaucoup aient refusé de commenter, un client dans un hôtel populaire le long d’Ejigbo / Ikotun Road, du nom de Emman, a déclaré qu’il y avait de nombreuses raisons qui poussaient les hommes mariés à aller vers les prostituées. Une des raisons qu’il a données est que la plupart du temps, les professionnelles du sexe sont très excitantes et donnent beaucoup de plaisir. Il a également noté que les travailleuses jouent un rôle important lorsque les hommes ont des problèmes avec leurs épouses.
Emman a expliqué qu’il ne recevait pas l’attention nécessaire de sa femme à la maison et il l’a dit à son ami qui l’a alors introduit dans le monde des prostituées. Il a dit qu’il y est entré et que depuis lors, il en profite. Il a ajouté avec précipitation que ce n’est pas qu’il n’aime pas sa femme, mais qu’il y a des choses que ces prostituées lui offrent que sa femme ne lui donne pas.
M. Emman a révélé que, parfois, il préférait oublier toutes les pressions financières et familiales qu’il subissait avec sa femme, car cela ne ferait qu’aggraver la situation. Par conséquent, il se rend à l’hôtel et les oublie temporairement.
Un autre patron, M. Peter, a déclaré que personne ne voudrait régulièrement aller aux hôtels pour entretenir une relation avec les prostituées si sa femme prenait à juste titre soin de ses besoins affectifs à la maison. Il a noté que la vie de l’hôtel était chère, mais que c’était aussi amusant et difficile à abandonner.