Que devient ce monde ?
Il s’avère que la poupée sexuelle populaire, Samantha peut maintenant refuser de coucher si elle n’est pas d’humeur ou si elle sent qu’on lui manque de respect. Le créateur, le Dr Sergi Santos, a mis à jour le robot à la demande de sa femme, de sorte qu’il peut maintenant se fermer s’il a l’impression d’être traité de manière inappropriée, rapporte Independent UK.
La mise à jour signifie que la poupée peut maintenant entrer dans ce qu’on appelle le « mode factice ». Le mode est activé si les capteurs sous sa peau détectent qu’un partenaire est agressif ou si Samantha est ennuyée par les approches de son partenaire.
Elle a même la capacité de dire « non » si elle le veut. La nouvelle mise à jour encouragera les propriétaires de poupées sexuelles à traiter les femmes robots et les vraies femmes avec respect et à les sensibiliser en ce qui concerne l’importance d’obtenir le consentement de la femme.
Le robot a les mains, les hanches et le visage motorisés, et peut murmurer ses sentiments s’il est correctement séduit. Le robot a également les modes « famille », « romantique » et « sexe », ainsi qu’un niveau « extra-coquin ».