dans

Les Médecins Ont Découvert Un « Bébé En Pierre » Âgé De 4 Mois À L’intérieur D’une Femme

Cette femme a découvert 15 ans après qu’elle avait toujours le bébé qu’elle pensait avoir avorté.

Une femme a été choquée de découvrir qu’elle portait toujours le bébé qu’elle pensait avoir avorté il y a 15 ans.

La femme de 52 ans, originaire de Nagpur, dans le nord de l’Inde, avait interrompu sa grossesse parce que sa famille n’était pas d’accord pour qu’elle ait un autre enfant. À son insu, le bébé était resté dans son abdomen et s’était transformé en un fœtus calcifié.

Elle avait seulement pris conscience du « bébé pierre » lorsqu’elle a décidé de consulter un médecin pour ses douleurs abdominales et ses nausées persistantes. La femme est devenue extrêmement inquiète quand elle a cessé d’avoir ses règles, il y a cinq ans, alors elle a rencontré un spécialiste à la maison de soins infirmiers Junankar Surgical.

Le Dr Nilesh Junankar a déclaré : « Son scanner a montré une occlusion intestinale, un blocage dans sa pipe et une structure en pierre. En raison de ce rapport inhabituel, une laparoscopie a été faite et à notre grande surprise, il y avait un bébé de quatre mois dans l’abdomen, nous avons été très choqués, c’est extrêmement rare ».

Dans une opération de deux heures, les médecins ont réussi à enlever le «b ébé en pierre » le 23 novembre. Un bébé en pierre, ou Lithopédion comme on l’appelle en termes médicaux, est extrêmement rare. Seuls 300 cas de ce type ont été signalés au cours des 400 dernières années dans le monde.

Le Dr Junankar a ajouté : « Le risque de grossesse abdominale est d’un sur 11 000 grossesses et seulement entre 1,5 à 1,8% des grossesses abdominales se développent en Lithopédia.

« Nous avons enlevé le bébé en pierre du corps de la femme et ses intestins de 4 mètres ont également été enlevés ».

La femme a remercié l’hôpital de l’avoir libérée d’une décennie de douleur et a depuis été libérée de l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Didier Drogba Propriétaire D’un Club Ivoirien

Un Homme Filme Une Femme En Train De Lui Faire Une Fellation Dans Un Restaurant