L’actrice de Nollywood, Liz Anjorin, dans un long article sur IG a blâmé les hommes pour avoir conduit beaucoup de femmes vers le chômage et la prostitution bon marché.
L’actrice yoruba a déclaré : « Certains hommes sont comme BOLAR (ceux qui ramassent du fer sale et pourri dans les rues). Même quand ils voient de l’or ou du diamant ou même des choses qui peuvent changer leur vie, ils vont plutôt les écraser ensemble et les vendre aux compagnies de recyclage. En tant qu’enfant issue d’un milieu modeste, vous allez certainement faire face à beaucoup de rejets et de chagrin à cause des hommes. Les parents et gouvernement devraient travailler davantage sur les garçons parce que le taux des hommes qui sauteraient d’une fille à l’autre serait trop alarmant ».
Voici son post complet ci-dessous :
Un gars a dit : « Je quitterait Fatima Dangote pour courir après une fille à cause de ses grosses fesses ». Honnêtement, j’ai ri et roulé sur le sol parce que cela me rappelait un gars qui m’avait quittée pour épouser la fille d’un commissaire qui était ami avec une copine à moi. Ce dernier a demandé à ma copine : « Qui est le parent de Lizzy » ? Lizzy est comme du piron et cette fille est de la salade. Alors mon amie m’a dit qu’il lui a demandé ce qu’elle devait choisir entre la salade et le piron de farine.
Il y a des années, un conducteur de taxi moto a cogné mon Range Rover et je me suis précipitée hors du véhicule pour le frapper. J’ai alors enlevé son casque et à ma plus grande surprise, c’était le gars qui m’avait quittée pour épouser la fille du commissaire. Je suis repartie dans ma voiture et j’étais confuse. Puis quelque chose m’est venue à l’esprit alors et j’ai commencé à penser à quand cet idiot m’a quittée et à comment je me suis presque suicidée sans savoir que le plan de Dieu était plus grand que celui des humains.
Certains hommes sont comme BOLAR (ceux qui ramassent du fer sale et pourri dans les rues). Même quand ils voient de l’or ou du diamant ou même des choses qui peuvent changer leur vie, ils vont plutôt les écraser ensemble et les vendre aux compagnies de recyclage.
En tant qu’enfant issue d’un milieu modeste, vous allez certainement faire face à beaucoup de rejets et de chagrin à cause des hommes. Les parents et gouvernement devraient travailler davantage sur les garçons parce que le taux des hommes qui sauteraient d’une fille à l’autre serait trop alarmant. Qu’ils se rendent compte que les hommes contribuent au chômage des femmes. Et ils sont fiers d’entraîner les femmes mariées et celles célibataires dans la prostitution à bas prix parce que les hommes investissent inutilement sur les femmes sans travail par rapport à celles qui se battent. Certains d’entre eux refusent de soutenir leur chérie battante. Certains hommes ont tendance à mieux traiter leurs maîtresses sans travail que la femme avec un esprit de battant. Au moment où certains hommes réalisent que leur femmes ou leur chéries commencent à travailler ou à faire un commerce, ils deviennent des ennemis de la progression de leurs femmes. Ils vous diront qu’ils sont fauchés pour que vous puissiez dépenser tout votre capital. Si votre homme a plusieurs femmes et qu’il vous dit qu’il est fauché, ma chère, battez-vous pour votre vie parce qu’il utilisera votre argent pour satisfaire une tapineuse sans emploi.