dans

Les Grosses Fesses De Seyi Shay

Avoir de grosses fesses est la meilleure chose qui lui soit arrivée cette année.

La sexy chanteuse nigériane, Seyi Shay a révélé le secret de ses nouvelles grosses fesses et a nié avoir fait de la chirurgie. Dans une récente interview avec Punch, Seyi Shay a déclaré :

« Je n’ai pas eu ce gros cul par des injections ou chirurgie. Si je n’ai pas fait d’opération sur mes seins, est-ce mon derrière que j’opérerais ? Quelqu’un m’a conseillé de faire des squats. Jusqu’à maintenant, je passe le plus clair de mon temps au gymnase. Avoir de grosses fesses est l’une des bonnes choses qui me soit arrivée cette année. Je fais 100 squats le matin, 50 dans l’après-midi et la nuit, j’en fais encore 100. Ça fait énormément mal, mais ça vaut le coup. Je ne mentirais pas à ce sujet, la douleur en vaut la peine ».

Elle a continué à dire :

« J’ai reçu beaucoup de compliments depuis que mon derrière a augmenté. Je voulais travailler mes seins, mais j’ai changé d’avis. Je me suis rendu compte que n’importe quelle taille de créateurs m’irait. L’une des choses pour laquelle Sokayna m’a félicitée quand j’étais à New York était mon corps. Il a dit que ses vêtements n’étaient pas spécialement conçus pour les corps africains mais que j’ai un corps extraordinaire et je serais finie si je faisais un travail sur mes seins. Tout va bien, donc je suis contente de ce que Dieu m’a donné ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette Femme Nigériane A Vécu 100 Ans

Chika Ike Exhibe Son Sac Gucci De Plus De 4 000 $