dans

Les Femmes Russes Ne Doivent Pas Coucher Avec Les Étrangers Lors Du Mondial

On dirait que ces déclarations ont une connotations racistes, qu’en pensez-vous ?

En Russie, les femmes ont été priées d’éviter d’aller sous la couette avec les étrangers venus supporter leur pays dans le cadre du Mondial 2018, pour ne pas devenir des mères célibataires. C’est l’avertissement donné par une responsable parlementaire russe.

« Des femmes russes sortiront et coucheront avec des étrangers et accoucheront d’enfants conçus à ces occasions ». C’est ce qu’a affirmé Tamara Pletneva, âgée de 70 ans, présidente du comité de la Douma (chambre basse du Parlement de la Famille, des femmes et des enfants).

Elle a ajouté : « En tout cas, j’espère qu’elles ne se laisseront pas aller ». Au cours de son interview avec la radio russe Govorit Moskva, elle a donné l’exemple des JO de 1980 à Moscou, qui étaient l’occasion pour de nombreuses femmes russes de concevoir des enfants avec des étrangers. Elle a précisé que ces enfants étaient parfois de « race différente » et que les femmes russes devaient « donner naissance à leurs propres enfants ». Pour elle, « les enfants conçus par les couples mixtes souffrent énormément depuis l’époque soviétique », parce que leurs mamans se retrouvent souvent seules à les élever, vu que les pères s’en vont à la fin de la compétition.

« Pas nationaliste » !

Elle a dit : « Les enfants seront chanceux s’ils sont de la race de leurs mamans. Mais s’ils sont d’une race différente, c’est grave ». Elle a ensuite ajouté : « Je ne suis pas nationaliste ». Elle soutient que : « Les femmes russres doivent épouser des hommes russes pour fonder de bonnes familles et vivre en paix ».

Après cette déclaration, plusieurs personnes indignées ont laissé des critiques sur les réseaux sociaux russes. La journaliste radio Tatiana Felguenhauer a écrit sur Twitter : « Je me demande ce que pensera Pletneva quand on dira qu’il faut lutter contre le racisme ». Tatiana a bien précisé que la lutte contre le racisme était le leitmotiv des autorités russes pour ce Mondial 2018.

Source : Limametti.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici 10 Infos Importantes Sur Le Coupé-Décalé De Douk Saga

Riri Montre Une Partie De Ses Seins, Elle A Failli Subir Une Vraie Catastrophe Vestimentaire