Il y a un petit drame dans l’industrie de la musique en ce moment. La semaine dernière, la MTV Base Roundtable a couronné les titres les plus chauds du Nigeria en 2017 et la chanson « If » de Davido a remporté la première place. Venant juste derrière « if » de Davido au numéro 2 et 3 sont « Penalty » de Small Doctor et « Mad Over You » de Runtown respectivement.
Mais l’industrie n’est pas très heureuse et la chanteuse, Tiwa Savage qui a atterri au 17ème rang de la liste, a laissé, sur Instagram quelques écrits subliminaux : « Les chiffres ne mentent pas, ils ne donnent jamais de crédit, être une femme dans l’industrie musicale du Nigeria n’est pas une maladie. 2018 sera uniquement pour les fans ».
De nouveaux numéros ont également émergé qui montrent la chanson à succès de Runtown, Mad Over You, avec 57 millions de visionnages, 7 millions de flux sur spotify alors que IF de Davido a 54 millions de vues sur Youtube, 6 millions de flux et Penality de Small DOctor a fait 1 million de vues sur Youtube et 300 000 de flux.