Parfois, que ce soit pendant ou après les relations intimes, les femmes ont du mal à dire à leurs partenaires, ce qu’elles souhaiteraient entendre comme compliments. Malheureusement, seulement quelques hommes font attention à cela. Voilà pour vous chers messieurs, quelques exemples d’attentions que désire votre dulcinée quand vous êtes au lit.
1 – Certaines éloges à son endroit lors des rapports, elles en sont séduites
À ce moment précis, elle souhaite savoir quelle sensation elle vous procure. Et désire que cela se fasse à travers des mots. Entre autres, tu me rends fou ! Tu es trop bien ! J’aime quand tu me fais ça, j’adore surtout tes lèvres, tes nénés… Les compliments l’aide à se sentir bien.
2 – La prise en considération de leurs fantasmes
Vous n’êtes pas les seuls à avoir des fantasmes. Elles en ont aussi et souhaitent les mettre en application. Par contre, vous n’êtes portez que sur les vôtres, négligeant le fait qu’elles ont des fantasmes également. Donnez-lui l’occasion de vous en parler même si vous ne comptez pas les réaliser.
3 – Elles veulent que vous preniez les choses en main
Les femmes désirent que leur partenaire ait le contrôle des choses et qu’il les rassure. Elles gagnent de la confiance, et se sentent en sûreté. Elles ne doivent pas être à l’origine des actes que vous posez. Vous devez innover.
4 – Un bout de violence ne serait pas déplaisant
Les femmes souhaitent qu’on se montre un peu rude même si, elles apprécient la plupart du temps la douceur. Qu’elles soient domptées, prisent par les cheveux, etc. Il faudrait quand même en parler auparavant.
5 – Elles veulent des baisers partout sur le corps
Au-delà des lèvres, le cou, les parties intimes et également la poitrine. Le fait de savoir que vous appréciez leur corps et qu’il vous fait de l’effet leur permet de sentir qu’elles ont de la valeur.
6 – Ne soyez pas pressé
Vous n’avez jamais le temps. Faites preuve d’imagination. Montrez-vous affectif. Laissez le désir s’accroître. Vous devriez vous comporter comme un homme, non pas comme un coq.