dans

Le Staff De Davido Aurait Attaqué Les Agents Du Contrôle Des Bagages À L’aéroport De Lagos

Les membres de l’équipe de Davido auraient provoqué une agitation jeudi à la section « arrivée » de l’aéroport international de Murtala Muhammed.

Les membres de l’équipe de Davido auraient provoqué une agitation jeudi à la section « arrivée » de l’aéroport international de Murtala Muhammed.

L’un des assistants du chanteur, s’appelant « Kayode », a battu un responsable de l’aéroport quand on lui a demandé de montrer ses étiquettes de bagage. Le reste du staff s’est jeté sur des fonctionnaires du Service des douanes du Nigeria (NCS), de la Sécurité Aérienne (AVSEC), un agent du département de l’Autorité Fédérale des Aéroports du Nigeria (FAAN) et un agent du Checkport lorsqu’ils ont voulu vérifier les étiquettes sur les bagages enregistrés de Davido, arrivés sur un vol d’Emirates d’après Sahara Reporters.

Davido et son staff sont arrivés au Nigeria par un vol d’Emirates vers 17h avec 17 bagages enregistrés. Les collaborateurs de l’artiste se seraient opposés aux officiels du Checkport qui tentaient de vérifier les étiquettes attachées. L’assistant Kayode, a insisté sur le fait qu’il ne permettrait pas au fonctionnaire de vérifier les bagages. Cela a conduit à une dispute suivie de coups de poing. Kayode a frappé l’agent du Checkport sur le visage, ce qui a attiré d’autres agents de sécurité au terminal qui ont immédiatement tenté de l’arrêter.

Kayode a résisté à l’arrestation et a combattu un autre employé de l’aéroport dans la zone de récupération des bagages. Les choses sont vite devenues incontrôlables et les responsables de la sécurité se sont mobilisés et l’ont forcé à entrer dans une zone restreinte du terminal appelée Tango city où les personnes indisciplinées sont détenues avant d’être transférées dans un poste de police.

À Tango city, Kayode aurait frappé une femme, fonctionnaire d’AVSEC sur le ventre alors qu’elle dressait un PV de l’incident. Plus tard, il a poussé un autre employé des douanes qui est tombé et a coupé son poignet dans le ventilateur de la salle.

Davido aurait été au courant des ravages de son staff, mais il se serait caché dans une voiture devant le terminal où il attendait la libération de ses amis et des bagages, en vain. Il aurait même mobilisé des fonctionnaires pour régler le problème, selon Sahara Reporters. Les 17 bagages appartenant à Davido n’ont pas encore été libérés et les informations recueillies ont indiqué que l’une des valises pourrait contenir une énorme somme d’argent en devises étrangères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Clip De La Nouvelle Chanson « Nkenji Keke » De Paul Okoye Est Juste Magnifique

Voici Des Infos Sur Le Casting Supposé De Funke Akindele Pour « Avengers : Infinity War »