DJ Arafat et DJ Debordo ont démarré une campagne pour célébrer leur réconciliation le 29 décembre prochain avec un concert. Or, l’un de ses deux artistes avait signé pour un concert exclusif sur deux années avec un promoteur, le 1er janvier.
DJ Arafat et son vieil ami, Debordo ont lancé une promotion pour leur « concert de réconciliation ». Debordo Leekunfa et DJ Arafat remonteront ensemble sur scène lors de ce show qui se tiendra le 29 décembre prochain. Ils veulent faire plaisir à leurs fans.
Mais ce concert que les fans attendent avec impatience pourrait ne pas se tenir. Si les informations que nous avons obtenues sont justes, ce concert pourrait tout simplement être annulé.
LIRE AUSSI > Arafat DJ Nominé Dans La Catégorie « Meilleur DJ » À L’AFRIMA
En fait, ce problème vient du Daïshikan. Celui-ci a signé, d’après les infos, un contrat de prestation sur deux années avec M. Group.
Il a honoré la première partie de ce concert à l’Ivoire Golf Club le 1er janvier 2018. C’était son concert intitulé « La fin du film » qui avait rencontré un grand succès et fait un gros buzz.
Ainsi, des proches de Molare informent que DJ Arafat fera un autre concert le mardi 1er janvier 2019, en collaboration avec M. Group. C’est en tout cas ce que stipule le contrat.
LIRE AUSSI > Debordo Leekunfa Dit Que Serge Beynaud Tente De Le Tuer
En gros, Molare suit l’actualité concernant ce concert de la réconciliation entre Arafat et Debordo en toute tranquillité. Le boss du Coupé-décalé attend simplement de connaître le promoteur de ce concert pour l’informer de ce contrat entre Arafat et lui. Ce contrat risque sérieusement de nuire à ce concert de réconciliation de ces amis et stars du Coupé-décalé. Le concert pourrait simplement ne pas se tenir.
Affaire à suivre donc…