La presse britannique annonce qu’un match aura lieu le 02 septembre prochain à Old Trafford entre Manchester United (Man U) et FC Barcelone (Barca), et les anciennes gloires du club anglais comme Paul Scholes et Ryan Giggs seront de la partie. Le rêve de l’athlète jamaïcain pourrait se réaliser, si sa blessure guérissait, lui qui a récemment pris sa retraite lors du Mondial à Londres.
La chance de jouer avec ces grands noms du foot dans le match de gala, afin de collecter des fonds pour la fondation de Man U, emballe beaucoup notre sprinter.
Le seul frein d’Usain Bolt de saisir l’opportunité de jouer pour les Red Devils est, sa blessure aux ischio-jambiers, lors de sa dernière course au Mondial de Londres.
« J’ai toujours souhaité jouer au foot. Je suis énergique ». a affirmé Bolt, un fanatique des Red Devils.
« Il en a toujours rêvé. Il a hâte de s’y mettre dès que sa blessure sera guérie », a confié une source à The Sun.
La dernière plaisanterie de Usain aux journalistes était que le coach actuel de Man U, José Mourinho, l’achèterait pendant le mercato d’été. Tellement il désire faire partie de l’effectif des Red Devils.
Paul Pogba, un ami à Bolt lui a récemment exprimé son admiration sur les réseaux sociaux. Le sprinter, un fan du club anglais, a pas mal d’amis dans leur effectif.