Lors du mercato d’été passé, le Real était passif contrairement aux autres grands clubs. Mais il se pourrait que le club merengue ait envie de marquer encore une fois les esprits en offrant un chèque de 200 millions d’euros à l’une des stars de Premier League.
Est-ce que Perez va encore faire une folie ? À l’heure d’aujourd’hui, l’attaquant français Benzema est le seul expérimenté au poste de numéro 9. Le jeune Borja Mayoral est encore à ses débuts. Le président du club merengue est obsédé par le buteur fin de Tottenham, Harry Kane. Il est efficace et présent à tous les rendez-vous importants de son équipe depuis deux ans. De plus, ses statistiques sont en progression continue.
Il est hallucinant en ce début de saison en Premier League. Les dirigeants du Real Madrid verraient en lui à long terme la relève de Ronaldo. Ils seraient prêts à proposer un montant de 200 millions d’euros à la star anglaise de 24 ans. Cette saison, Kane a déjà mis 11 buts en 9 matches en Premier League et en Champions League.
Si le transfert réussit, la Maison Blanche frappera un grand coup et améliorera ainsi son secteur offensif en qualité. Tout en sachant que son effectif était fort et équilibré. Le montant du supposé transfert est proportionnel aux performances de l’attaquant et n’effraie pas la Casa Blanca.