dans

Le Ministre Hamed Bakayoko Envoie Une Belle Gifle À Arafat DJ

Arafat DJ va avoir beaucoup de mal à digérer cette décision du ministre Hamed Bakayoko.

Plusieurs Ivoiriens fustigent les dernières sorties et déclarations de Houon Ange Didier, alias Arafat DJ. Même plusieurs de ses fans « Chinois » sont en désaccord avec leur star. Insultes, révélations sur certains artistes, altercations… Arafat DJ est de moins en moins séduisant. Le ministre d’État, maire de la commune d’Abobo, furieux, a fait des remontrances à son fils, juste après élections municipales et régionales. Et de toute évidence, ce coup de gueule n’a eu aucun effet.

En fait, Arafat DJ est resté égal à lui-même et a tout simplement continué d’attaquer ses collègues artistes. Beerus Sama s’en est pris à Kerozen DJ. Il a insinué que Kerozen DJ ne connaît pas sa place d’artiste du Coupé-décalé.

Voici ce qu’a dit Arafat à Kerozen :

« Chacun a sa musique. Le Zouglou appartient aux zougloumen, le Coupé-décalé aux artistes Coupé-décalé. On ne fuit pas son concept pour prendre celui des autres. Après, vous allez vous dire forts. Quand vous chantez, si ce n’est pas « L’année de mon année », c’est « Victoire ». Vous voulez toujours conscientiser les gens. Sachez que ce n’est pas toujours que l’on conscientise. Chers artistes du Coupé-décalé, sachez connaître votre place ».

Une nouvelle sortie n’a pas du tout été du goût du « père » du patron de la YôrôGang. Le ministre Hamed Bakayoko a voulu remettre Arafat DJ à sa place. Ainsi, le nouveau maire a recruté l’auteur de « Le Temps » pour un mini-concert dans la commune d’Abobo.

LIRE AUSSI > Josey Priscille Poursuit Arafat DJ En Justice

« Le mercredi 31 octobre prochain, Kerozen DJ va donner un mini-concert à l’Élysée Club. Une belle fête offerte par le ministre d’État et maire d’Abobo à la jeunesse de cette commune, afin de les inciter à prendre conscience. « Abobo doit changer et va changer », avons-nous entendu dire sur le choix de l’artiste ».

Plusieurs personnes considèrent cette décision du ministre Hamed Bakayoko comme une grosse gifle pour Arafat DJ. Ce dernier refuse de changer et d’arrêter les clashes inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Côte D’Ivoire : Voici Un Point De L’actualité Économique Et Politique

Drogba Pleure La Mort Tragique Du Président De Leicester