Le Ken humain, Rodrigo Alves, accro à la chirurgie, s’est récemment fait arrêter et menotter pour n’avoir pas fourni à la police un passeport valide à Berlin, en Allemagne.
Le jeune homme de 35 ans était en Allemagne pour tourner une émission télévisée pour la chaîne de télévision allemande PRO7. Il s’est fait arrêter pour avoir présenté son ancien passeport expiré. Les officiers l’ont ensuite conduit poste avec des menottes.
Il a par la suite été relâché après le scannage de son nouveau passeport.
Après son arrestation, il a confié à MailOnline : « Je tournais une émission télévisée pour la chaîne de télévision allemande PRO7. Puis, lors du tournage, l’équipe la police a interpellé notre équipe et a demandé à vérifier nos cartes d’identité.
LIRE AUSSI > Le Ken Humain Rodrigo Alves Montre Sa Plaie Alors Qu’il Subit Sa 59e Chirurgie
Ils voulaient savoir que le consul local à Berlin nous avait permis de filmer dans la rue.
Tous les papiers pour le tournage étaient en règle. Mais je me suis fait arrêter, parce que je portais mon ancien passeport expiré et non mon nouveau.
Il n’était pas possible pour la police de m’identifier, car j’ai maintenant un aspect tellement différent de la photo. Quelqu’un a dû apporter un scan de mon nouveau passeport pour qu’on puisse me relâcher ».
La star de téléréalité a dépensé plus de 500 000 £ en chirurgie au fil des ans dans le but de changer son apparence et de paraître jeune.