Stephano, le gérant d’un snack dans la capitale économique du Cameroun, a été tabassé presque à mort. Ensuite, il a été arrêté, car il avait engrossé huit des serveuses travaillant avec lui au cours du même mois. Les faits ont eu lieu le week-end dernier.
Il est expert pour recruter les jeunes filles en quête d’emploi. Un an plus tôt, il a été sérieusement amoché pour avoir profité de deux mineures. Après les investigations, ces dernières ont intégré l’effectif des serveuses du bar, il y a environ trois mois. Le 20 avril 2017, la plupart de ses serveuses étaient toutes épuisées.
Elles pointent toutes le gérant sous la menace de leurs parents. Connu sous le pseudo de « Chouchou boss », le gérant devait évaluer les nouvelles recrues dans son bureau quelques jours après les avoir recrutées.
En d’autres termes, il a couché avec les huit belles serveuses. Stephano a bien accompli cette tâche, car elles sont toutes enceintes de 3 mois. Les grands frères des jeunes filles sont passés donner une raclée au supposé futur père des huit bébés, dans le snack et ont provoqué d’énormes dégâts.
Des personnes connaissant bien le gérant ont confirmé qu’il était un ‘’grand faroteur’’ et profitait des mineures. Si la patrouille de la gendarmerie n’était pas intervenue, le ‘’Chouchou boss’’ serait déjà mort.
Il est inconscient, c’est réel. Néanmoins les serveuses ne sont-elles pas aussi coupables ? Ou encore le fautif est-il l’État qui ne contrôle pas la procédure de recrutement ?