Il se nomme O Gee, une star montante de la musique ghanéenne identifiée comme le fiancé de l’artiste disparue, Ebony.
Pris plusieurs fois en vidéo avec Ebony dans des postures romantiques, le jeune homme a voulu briser le silence depuis le décès de sa compagne.
C’était pour cette raison qu’il a voulu parler à son tour de sa relation avec la regrettée Ebony. Ceci, après la mort tragique de cette dernière il y a près d’une semaine déjà.
« Je causais avec Ebony Reigns sur Snapchat lorsqu’elle a fait son choc », a déclaré son amoureux rapporté par Ghanacelebrities. Selon ses propos sur GhOne TV, les deux étaient très complices lorsqu’elle vivait et il a parlé avec plein de chagrin depuis qu’elle est morte. La même source a raconté qu’ils causaient sur Snapchat et se taquinaient lorsque tout d’un coup, elle ne répondait plus à ses textos. Aussi, continue-t-il : « Peu de jours avant son décès, elle a cuisiné du Jollof pour moi, Ebony savait que j’aimais tellement ça et le cuisinait tout le temps pour moi. Je la considérais comme ma maman ».
La crainte de retomber amoureux ?
« Sa joie était contagieuse, elle avait le cœur sur la main, elle avait une panoplie de programmes pour cette année, nous avons même prévu faire une tournée en Europe ». « Qui pourra la remplacer ? Je ne crois pas que je pourrai rencontrer quelqu’un d’extraordinaire et aussi doué comme Ebony », affirme-t-il tout en pleurs.
De grandes stars du monde culturel telles que Sarkodie, Ofori Amponsah, Shatta Wale, Becca, Nana Yaa, Sœur Deborah et bien d’autres étaient toutes présentes à la cérémonie organisée en l’honneur de la chanteuse le mardi 20 février 2018.