Dans un article de réflexion sur 2017 qu’elle a publiée sur sa page IG, la personnalité des médias Layole Oyatogun, a révélé qu’elle était la maîtresse de son petit ami. Elle l’a découvert en lui rendant visite le jour de noël. Elle a écrit :
« Bienvenue 2018 ! Pendant un moment, je t’attendais pour tourner ce chapitre, pour que cette chance recommence. Seras-tu bon avec moi ? S’il te plaît le seras-tu ? L’année 2017 a été horrible. Je me souviens qu’en janvier de cette année-là j’ai dit que cette année est mon année. Je la renie maintenant, trop d’évènements tristes. En octobre, j’ai perdu ma mère chérie, mon seul véritable rocher.
Le jour de noël, j’ai découvert que j’étais une maîtresse. Je ne pouvais pas entrer parce que mon copain avait une autre fille dans sa maison et la liste continue. J’ai fermé le chapitre 2017 dans ma vie. Je ne le maudirai pas, je ne l’embellirai pas. Mais sûrement et lentement, je la disperserai pour que Dieu puisse l’inverser.
Ne vous méprenez pas, je suis toujours reconnaissante pour beaucoup, la vie, la santé et beaucoup plus car tout comme l’or, j’ai traversé le feu mais je suis revenue super lumineuse. À Dieu toute la gloire !
2018 ! J’ai trouvé la force à l’intérieur. Alors prenons-la d’ici, débutons cet incroyable voyage ensemble. Avec Dieu et du courage, imparable est le mot ».