Après les détails choquants exposant les agressions sexuelles commises par certains des meilleurs d’Hollywood, plus de gens parlent maintenant ! L’actrice, Kristina Cohen, 27 ans, vient d’accuser Ed Westwick, de Gossip Girl, de l’avoir violée chez lui il y a trois ans.
Dans un post sur Facebook lundi soir, Kristina a allégué que Westwick l’a violée dans la chambre d’amis de sa maison après qu’elle soit allée dîner là-bas avec un producteur qu’elle fréquentait brièvement.
« J’ai été réveillée brusquement par Ed sur moi, ses doigts entrant dans mon corps. Je lui ai dit d’arrêter, mais il était fort. Je l’ai repoussé aussi fort que possible, mais il a saisi mon visage dans ses mains, en me secouant, en me disant qu’il voulait coucher avec moi. J’étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais plus bouger. Il m’a maintenue et m’a violée.
Le producteur m’a blâmée en me disant que j’étais une participante active. Me disant que je ne peux rien dire parce que Ed pourrait me détruire, et que je pourrais oublier toute carrière d’actrice. Dire qu’il n’y a aucun moyen pour que je puisse dénoncer le « viol » de Ed et que je ne veux pas être « cette fille » », écrit-elle.
Ed Westwick a nié les allégations dans une déclaration sur Instagram. « Je ne connais pas cette femme. Je ne me suis jamais forcé, d’aucune manière, sur aucune femme. Je n’ai certainement jamais commis de viol », écrivait-il