L’actrice et ancienne présentatrice de SoundCity, Juliet Mgborukwe, a annoncé son intention de divorcer de son mari, Chima Ojukwu, suite à des épisodes de violence domestique. Partageant des photos montrant les contusions que son mari lui avait infligées sur Instagram, elle a écrit :
« Les choses ne sont parfois pas toujours ce qu’elles semblent être. Chima et ses amis qui partagent de fausses histoires, s’il vous plaît continuez, laissez-moi, j’ai déjà tourné la page.
J’ai choisi de ne pas parler de ma vie personnelle. Ce chapitre de ma vie a été clos le jour où je suis partie avec mes enfants, il y a quelques mois et je ne reviendrai plus jamais dessus. Mes enfants et moi sommes heureux, dans un endroit paisible, et c’est tout ce qui compte. J’apprécierai si vous pouviez respecter cela, s’il vous plaît. Nous avons de petits enfants qui sont impliqués dans cette histoire et nous nous concentrons sur leur éducation.
Merci à vous tous pour votre amour, votre intérêt et votre compréhension, j’apprécie !
Désolé de devoir retirer le premier post, je ne peux pas me regarder en sang comme cela ».
Mgborukwe et Ojokwu se sont mariés en octobre 2011 et se sont séparés en 2012, quelques mois après leur cérémonie de mariage. Juliet a révélé que le mariage avait échoué à cause de « différences irréconciliables ».
En 2014, après de nombreux échanges entre les deux époux, ils ont décidé de donner une seconde chance à leur mariage, ce qui a permis à Juliet de déménager aux États-Unis pour vivre avec Chima Ojukwu.
En 2015, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon et en 2017, ils ont accueilli le deuxième enfant, une petite fille.
Avance rapide jusqu’en 2018, Juliet a décidé de divorcer de son mari, l’accusant d’être auteur de violence domestique.