L’actrice de Nollywood, Juliana Olayode alias Toyo Baby est endeuillée.
Elle a partagé la triste nouvelle de la disparition de sa sœur avec un message qui disait : « Je t’ai vue rendre ton dernier souffle hier. Je n’ai pas laissé le docteur enlever le tube d’oxygène de ton nez. « Elle n’est pas morte », disais-je ».
J’ai prié seule avec toi pendant cinq heures. J’ai déclaré. J’ai prophétisé. J’ai prié en langue. J’ai prié pour comprendre. J’ai loué. J’ai prié pour toi. J’ai fait tout ce qui me venait à l’esprit. J’ai refusé d’appeler qui que ce soit pour leur faire savoir que tu étais décédée parce que pour moi, tu dormais seulement.
À 5 heures du matin, tu était froide, mais je continuais à prier. J’ai appelé ton nom encore et encore et tu n’as pas répondu. Ta maison était comme un centre d’accueil. Tu prenais les enfants d’autres personnes dans tes bras. Tu n’as jamais arrêté d’accueillir les gens. Souvent, je te taquinais en disant que tu dirigeais une organisation d’enfants dans ta maison et tu en riais simplement.
Tu étais intéressante, tu étais gentille, tu étais drôle, tu étais sympa, tu te souciais des autres.
Et au fur et à mesure que j’écris ceci, des souvenirs de comment tu avais pris soin de Samson et moi inondent mon esprit. Tu étais une généreuse donatrice, tu travaillais dur, tu avais une si belle âme. Je n’arrive toujours pas à croire que tu sois partie. Je pense que tu es partie trop tôt.
Malgré tout, Dieu est toujours bon. Je te reverrai à nouveau un jour. Je t’aime et tu me manques déjà tellement !